750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nor
17 février 2012

Pie poulet,champignons et pommes de terre

Que faire des restes du  poulet rôti, une salade, un cake, pourquoi pas. Moi j'ai décidé de faire une pie ou tourte avec des pommes de terre et des champignons. Un plat complet à servir avec une salade.

P1010304

Pour réaliser cette recette, il vous faudra:

  • les restes du poulet
  • 2 pâtes feuilletées
  • 3 pommes de terre que vous aurez préalablement fait cuire à la vapeur
  • 5 champignons de paris
  • 20 cl de crème fraîche épaisse
  • 30 grammes de parmesan
  • noix de muscade
  • sel et poivre
  • 1 oeuf battu pour la dorure

Préchauffer votre four à 200°. Dérouler la première pate feuilletée dans un moule à manquer. Couper les pommes de terre et les champignons en rondelle. Couper les restes du poulet en petits morceaux ( dégraissez et enlever la peau). Disposez tous ces ingrédients en couches successives.

P1010299             P1010300

Dans un saladier, mélangez la crème fraîche, le parmesan, la noix de muscade, le sel et poivre. Mélangez et verser dans le moule. Recouvrir de la deuxième pâte, fermez et badigeonnez avec le jaune d'oeuf. P1010301

Mettre au four pendant 40 minutes. P1010302

Vous pouvez la servir avec une salade, moi j'ai pris des endives car c'est de saison.

Bon moment gourmand!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La cuisine de Nor
Newsletter
21 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 296
Publicité