750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nor
20 mai 2012

Pommes de terre rôties éclatées

Je participe au tour 102 du site d'un tour en cuisinehttp://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png . Je dois piocher une recette du blog de Delphine,My cooking box(ICI), et c'est la grande pages (ICI) qui doit choisir une de mes recettes.

Mes nièces préférées sont venues passer le week-end à la maison. J'ai préparé mes nuggets maison(la recette arrive bientôt) et pour accompagner, j'ai réalisé la recette de Delphine les pommes de terre rôties éclatées.

P1010748

Voici sa recette(pour 4 personnes):

12 pommes de terre de type grenaille

Huile d'olive

sel,poivre, 2pices de son choix,pour moi c'est paprika.

laver et faire cuire les pommes de terre dans un grand volume d'eau, égouttez-les et les placer sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Écrasez les pommes de terre le plus finement possible.préchauffez le four à 230°. Assaisonnez-les, arrosez d'huile d'olive et faire cuire 25 minutes. Il faut que les pommes de terre soient dorées.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La cuisine de Nor
Newsletter
21 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 296
Publicité