750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nor
24 mai 2012

La tapenade verte

La tapenade fait partie de mes classiques pour l'apéritif. J'ai longtemps vécu dans le sud , et lorsque je la prépare, les cigales entre dans ma cuisine. Le soleil semble vouloir s'installer sur la France en cette fin de semaine, peut être allons-nous pouvoir prendre du temps en terrasse. Je la propose avec des légumes (carottes, chou fleur....), des crackers maison ou du pain grillé.

P1010742

Les ingrédients:

250 grammes d'olives vertes dénoyautées, 1 gousse d'ail, 3 cuillères à café de câpres, le jus d'un demi citron, une pincée de piment de cayenne, 1O cl d'huile d'olive.

Mettre tous les ingrédients dans le bol du robot et mixer. La texture obtenue doit être lisse. Vous pouvez ajouter de l'huile si vous n'obtenez pas la texture souhaitée.

P1010740

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La cuisine de Nor
Newsletter
21 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 296
Publicité