750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nor
6 avril 2012

Filet mignon de porc aux tomates séchées et mozzarella

Je vous propose une recette de viande, et oui je ne fais pas que du sucré. J'avais envie de parfum d'Italie, ses antipasti, la mozzarella et tutti quanti!!! Un petit tour dans mes placards et le réfrigérateur, je trouve un pot de tomates séchées et de la mozzarella. Je me dis et pourquoi pas farcir mon filet mignon avec ses saveurs italiennes.

P1010458

Pour réaliser cette recette, il vous faudra:

  • un filet mignon de porc
  • une boule de mozzarella
  • 10 pétales de tomates séchées à l'huile
  • sel et poivre
  • huile d'olive
  • ficelle de cuisine

La préparation:

Préchauffez votre four à 220°.

Séparez le filet mignon en deux, le garnir de tranches de mozzarella et de pétales de tomates séchées. Refermez-le comme un rôti avec de la ficelle. Salez et poivrez et arrosez d'huile d'olive. Recouvrez d'un papier alu que vous enleverez les 10 dernières minutes de cuisson. 

Enfournez  pour 30 minutes (modifiez le temps de cuisson en fonction de la taille du filet mignon)

 Je l'ai accompagné de pâtes mais chacun fait en fonction de ses envies.

P1010462

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La cuisine de Nor
Newsletter
21 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 296
Publicité