750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nor
26 avril 2015

Mon Pari à Paris

Bonjour,

Aujourd'hui pas de recette mais quoi que...... C'est le mélange de plusieurs ingrédients et le pari d'arriver au bout de 42.195km dans la plus belle ville du monde. Je cours depuis plusieurs années en solo et en club. L'année passée, j'ai arrêté de fumer et lors d'un de mes entraînements, je me suis dit: "Ma belle l'année prochaine tu passes une dizaine supplémentaire et comment fêter ça? Et bien, en courant le Marathon de Paris et en plus de ma dizaine supplémentaire se sera l'anniversaire de ta première année sans tabac"

Au mois de septembre 2014, je m'inscrit.... Après des mois d'entrainements, des blessures me voici le 12 avril 2015 au départ du marathon au milieu de 54000 personnes. Mon mari a décidé de se joindre dans cette aventure. Je garderai longtemps en mémoire ce moment malgré la souffrance physique, cette course a été moment de partage, un sublime parcours et surtout je suis fière d'être arrivée au bout des 42.195 km...A moi la médaille, le tshirt!!!

Je tenais à remercier mes enfants d'avoir été patients lors des longues heures d'entraînement, mon mari d'avoir partagé ce moment avec moi et mes parents sans qui ont contribué à ce pari.

Voilà, je voulais partager avec vous ce moment de mon pari à Paris. Voici la photo finish et à bientôt pour la prochaine recette;)

IMG_20150412_170144

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La cuisine de Nor
Newsletter
21 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 296
Publicité