750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nor
4 avril 2012

Petits moelleux au chocolat

Voici la recette des petits moelleux au chocolats qui accompagnait mon riz au lait. C'est une recette toutes simples comme je les aime. La cuisine doit être un plaisir et non une corvée!!! Vous pouvez les préparer avec vos bambins car je ne sais pas pour vous mes les miens, il aime mettre la main à la pâte.

P1010424

Pour réaliser les moelleux au chocolat, il vous faudra:

100 grammes de chocolat

1 gros oeuf

30 grammes de beurre

60 grammes de farine

40 grammes de sucre

1 cuillère à café de bonne vanille liquide

2 cuillères à café de levure

Préparation:

Préchauffez votre four à 180°.

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-onde ou au bain-marie. Pendant ce temps, blanchir le sucre et l'oeuf. Ajoutez le mélange beurre et chocolat fondu, la vanille, la farine et la levure. Mélangez  bien l'ensemble. Verser dans des petits moules en silicone ou de votre choix.

Faites les cuire pendant 10 minutes. Vérifiez la cuisson à l'aide d'un pique en bois.

Essayez c'est les adopter!!!!!!!

P1010430

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La cuisine de Nor
Newsletter
21 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 278
Publicité