750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nor
24 juillet 2013

Bonjour à Toutes et à Tous, Je suis de

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je suis de retour!!!!! Je souhaitais vous faire partager le pourquoi de ma longue absence de ces derniers mois.

130721-144126-1925-1DX

Me voici à l'arrivée du 6ème triathlon d'Angers!!!!!

C'est la recette de longues heures d'entraînements (5 par semaine)....En natation, vélo et course à pied. La cerise sur le gâteau: partager l'arrivée avec mon coach, qui est aussi, l'homme de ma vie et le Papa de mes 2 petits garçons.

 

A bientôt pour de nouvelles recettes!!!!!

 Amitiés gourmandes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La cuisine de Nor
Newsletter
21 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 292
Publicité