Me voilà de retour!!! Après une semaine agitée, qui ne m'a pas permise d'être active sur le blog. Je vous propose ma recette du taboulé. Il existe différentes manières de le préparer, moi j'ai fais un mélange de mes saveurs préférées.J'ai décidé de la proposer au défi cuisine du blog recettes.de. Vus pouvez la modifier au gré de vos envies. Voici ma version.

 

2012-05-18 12

Les ingrédients: 250g de semoule - 10 cl d'eau tiède - 10 cl d'huile d'olive - le jus de 2 citrons - 1/2 bouquet de persil plat - 1/2 bouquet de menthe - 2 oignons nouveaux - 3 tomates - 1/2 concombre - 1/2 poivron- sel - poivre.

Versez la semoule dans un saladier. Ajoutez l'eau, l'huile d'olive et le jus des citrons. Mélangez. Dans le bol du robot, mixez ensemble, la menthe, le persil et les oignons. Ajoutez à la semoule. Lavez les tomates et le demi poivron, épluchez le concombre. Coupez-les en dés et les ajoutez à la semoule.Salez et poivrez. Mélangez bien ensemble et réservez au frais au moins pendant 2 heures. La semoule va absorber tous ses parfums. N'hésitez pas à goûter avant de servir afin de rectifier l'assaisonement.

2012-05-18 12

Je tenais à remercier toutes les personnes qui passent par La cuisine de Nor. Vous pouvez laisser vos commentaires ou vous inscrire à ma newletters. Surtout n'hésitez pas!!!