750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nor
15 mai 2012

Brochettes de dinde

 Pour fêter le retour des beaux jours et pour préparer le week-end, je vous propose mes brochettes de dinde. Je prépare une marinade dans laquelle je laisse mes morceaux de dinde pendant une ou deux heures. Vous obtiendrez une viande parfumée et tendre.A vos barbecues... enfin si le soleil est de la partie!!!

P1010495

Ingrédients pour 6 brochettes:

Pour la marinade: 10 cl de sauce soja,2 cuillères à café de paprika,2 cuillères à soupe de miel, 1 oignon nouveau ou 1 échalote.

pour les brochettes: 900 grammes de blancs de dinde coupé en gros cubes, des tomates coupés en dés, des oignons coupés en 4, un poivron coupé en dés.

Coupez le blanc de dinde en gros cubes. Placez les dans une poche à congélation et ajoutez tous les ingrédients de la marinade. Refermez le sac et secouez et réservez au réfrigérateur pendant une à deux heure. Pendant ce temps, coupez les légumes. Pour le montage des brochettes, alternez les morceaux de viande et les légumes. Faites les cuire au barbecue ou si vraiment le temps ne le permet pas sous le gril du four mais ça n'a pas le même goût.P1010496

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La cuisine de Nor
Newsletter
21 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 296
Publicité